(c) Sirotti

Francisco Ventoso prolonge une saison chez CCC

Francisco Ventoso rempile pour une dix-septième saison chez les professionnels. Le coureur espagnol de 37 ans a prolongé son contrat chez CCC jusqu’à fin 2020. « Je suis très heureux et fier de re-signer dans l’équipe. L’année prochaine, ce sera ma dix-septième saison! C’est beaucoup plus que la plupart des gars qui ont commencé en 2004 comme moi, se réjouissait-il dans le communiqué d’annonce. Je me sens toujours prêt à souffrir et à travailler dur pour l’équipe. Je remercie l’encadrement pour sa confiance. »

De son côté, le manager Jim Ochowicz pouvait se satisfaire de prolonger son capitaine de route. Les deux hommes se côtoient depuis 2017 et l’arrivée de Ventoso chez BMC, après six saisons passées au sein de la Movistar. « Francisco est l’un des coureurs les plus expérimentés du peloton. Cette année, il a encore montré qu’il était un excellent capitaine de route, mais aussi un mentor pour les jeunes coureurs de l’équipe. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.