(c) Tour de Bretagne

Fabien Schmidt chez Delko Marseille Provence KTM en 2019

Actuellement pensionnaire du club de DN1 Côtes d’Armor-Marie Morin-Véranda Rideau, Fabien Schmidt rejoindra les rangs de l’équipe Delko Marseille Provence KTM pour la saison 2019. Le coureur français de 29 ans était déjà passé professionnel en 2012. Schmidt était alors un bel espoir du cyclisme français, après avoir remporté l’édition 2011 de Paris-Tours chez les jeunes. Il revient cette fois avec beaucoup d’envie et de motivation, il a d’ailleurs remporté cette année, parmi ses onze victoires, le Tour de Bretagne, devant des coureurs professionnels.

« Je suis très heureux de pouvoir retrouver le peloton professionnel grâce à Delko Marseille Provence KTM, a-t-il expliqué dans le communiqué d’officialisation. Cela fait maintenant quatre saisons que je suis descendu des pros, je manque forcément de repères à ce niveau de compétition, mais je prends ce retour comme un nouveau défi qui me motive au plus haut point ! De plus, je connais certains membres de l’équipe pour les avoir côtoyés dans le passé et je suis très content de les retrouver. Je viens donc pour me faire plaisir et être le plus performant possible. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 3e étape (Lodosa > La Laguna Negra)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.