© Sirotti

EF-Drapac officialise l’arrivée de Moreno Hofland

L’équipe EF-Drapac a annoncé ce samedi après-midi la signature de Moreno Hofland pour la saison prochaine. Le coureur néerlandais de 26 ans évoluait ces deux dernières années sous les couleurs de la Lotto Soudal, où il travaillait la plupart du temps pour ses leaders.

Le manager de l’équipe américaine Jonathan Vaughters veut relancer la carrière de Moreno Hofland, en lui donnant plus de libertés pour s’exprimer individuellement. « Moreno est un garçon qui a montré de grandes promesses et gagné beaucoup de courses au début de sa carrière, explique Vaughters dans le communiqué d’officialisation. Il a ensuite évolué dans un rôle d’équipier, dans le train de sprint d’André Greipel. Il a un peu perdu de son instinct de tueur en sortant de son rôle de sprinteur. Nous allons le remettre d’aplomb dans ce rôle, et l’aider à atteindre des résultats pour lui-même. »

Moreno Hofland abondait alors dans le sens de son nouvel employeur : « Je veux progresser chaque jour. Mes ambitions pour la saison prochaine sont de disputer à nouveau les sprints et de gagner des courses. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.