© Sirotti

Dmitriy Gruzdev, un an de plus chez Astana

La formation d’Alexandre Vinokourov vient d’annoncer la prolongation du contrat de son coureur Dmitriy Gruzdev. Ainsi, le coureur kazakh est assuré de passer une huitième saison au sein de l’équipe Astana.

“Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour une autre année. Je n’ai pas passé cette saison comme je l’aurais voulu en raison de problèmes de santé. Maintenant, tout se passe bien, alors j’espère que la prochaine saison sera bien meilleure. Mon objectif principal est le succès de l’équipe et je suis prêt à tout donner pour aider Astana à atteindre les plus grands résultats. Evidemment, j’aimerais trouver quelques courses qui pourraient me convenir, pour essayer de me battre aussi pour un résultat personnel” explique Gruzdev. 

Alexandre Vinokourov semble lui-aussi convaincu que son coureur peut retrouver son niveau de performance : “Dmitriy a connu une saison assez difficile, car il souffrait de problèmes de santé. Cependant, il joue toujours un rôle important dans la stratégie de l’équipe, tant au niveau des classiques que des épreuves par étapes. Je crois que tout ira bien la saison prochaine et Gruzdev sera capable de passer au plus haut niveau”.


Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.