Dimension Data signe deux espoirs italiens et change de nom pour 2020

La formation continentale Dimension Data for Qhubeka continue de former des coureurs pour sa formation mère présente dans le WorldTour. Matteo Sobrero et Samuele Battistella, les deux espoirs italiens deviennent les 6ème et 7ème coureurs à faire le saut de catégorie. Ils rejoindront donc les rangs World Tour dès 2020 pour deux saisons. Les deux coureurs ont remporté de nombreux succès prestigieux cette saison tels que le Giro del Belvedere et le Tour de Limpopo pour Samuele Battistella, ou encore le championnat d’Italie espoirs de CLM pour Matteo Sobrero ainsi qu’une 3ème place avec l’équipe d’Italie sur le Trofeo Laigueglia en début de saison.

On apprend par la même occasion que la formation Dimension Data se nommera NTT l’an prochain comme le dit Ryder Douglas le manager de la formation Sud-Africaine : « Nous avons le plaisir de les accueillir l’an prochain au sein de la formation NTT ».

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Esteban Chaves : « Il se passe toujours des choses surprenantes sur la Vuelta »

Esteban Chaves entrevoit le bout du tunnel. Le grimpeur colombien de poche revient sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.