(c) Connor Swift

Dimension Data annonce l’arrivée de trois stagiaires dont Connor Swift

Matteo Sobrero, Kent Main et le champion de Grande-Bretagne Connor Swift s’apprêtent à rejoindre les rangs de la Dimension Data en stage. L’annonce a été faite ce jeudi par la formation sud-africaine. Les trois jeunes coureurs devraient avoir leur chance sur l’Arctic Race of Norway, le Tour d’Allemagne, le Tour de Grande-Bretagne ou encore les courses italiennes de fin de saison. 

L’Italien Matteo Sobrero, 21 ans, et le Sud-Africain Kent Main, 22 ans, viennent tous deux de la pépinière de la Dimension Data, l’équipe continentale Dimension Data for Qhubeka. Cette dernière a notamment vu éclore Ryan Gibbons ou Amanuel Ghebreigzabhier, les deux hommes étant aujourd’hui membres de l’effectif WorldTour après un passage en stage. Les deux jeunes stagiaires sont donc encouragés à suivre les traces de leurs prédécesseurs.

Lire aussi > Le point sur les stagiaires 

Plus connu, Connor Swift est le troisième stagiaire retenu par la Dimension Data. Coureur de la Madison Genesis, il avait surpris son monde sur le championnat de Grande-Bretagne en remportant son titre national devant les coureurs professionnels.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La deuxième étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.