(c) Sirotti

Dimension Data annonce la signature de Carlos Barbero pour 2020

Carlos Barbero s’exporte. Après avoir passé ses huit premières saisons professionnelles au sein d’équipes espagnoles, dont les trois dernières chez Movistar, le sprinteur de 28 ans rejoindra l’équipe NTT (la future appellation de Dimension Data) en 2020. Il compte une victoire cette saison, sur le Tour d’Autriche, et a signé de nombreuses places d’honneur sur les courses espagnoles comme le Tour de la Communauté de Madrid, le Tour d’Andalousie ou la Classique d’Almeria. Barbero s’est aussi classé 12e de Gand-Wevelgem.

« Faire partie d’une équipe étrangère est un nouveau défi pour moi, se réjouissait le natif de Burgos dans le communiqué d’annonce. Je suis très motivé pour ça, et je crois que ma façon de courir correspond bien à l’équipe. J’aimerai apporter des victoires d’étape à l’équipe et aussi aider mes nouveaux coéquipiers à lever les bras. Mes objectifs sont d’être régulier tout au long de la saison et je suis très motivé à l’idée de me concentrer sur les Classiques. Mais par dessus-tout, je veux que l’équipe soit fière de mon travail à la fin de la saison. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Fernando Gaviria : « Un soulagement de gagner après des mois difficiles »

Fernando Gaviria a renoué avec le succès à l’arrivée de la première étape du Tour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.