(c) Delko Marseille Provence

Delko Marseille Provence recrute Biniam Girmay Hailu

Un nouvel espoir africain dans les rangs de Delko Marseille Provence. Après l’Ethiopien Mulu Hailemichael, l’Érythréen Biniam Girmay Hailu s’est engagé avec l’équipe conti pro française. A seulement 19 ans, il a remporté cette saison une étape de la Tropicale Amissa Bongo et une autre du Tour du Rwanda. Engagé sur le Tour de l’Avenir, il a pris la cinquième place de la dernière étape avec arrivée au sommet du Corbier. Il défend actuellement son pays sur les Mondiaux Espoirs du Yorkshire : 31e du chrono, et prendra part ce vendredi après-midi à l’épreuve en ligne.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre le Team Delko Marseille Provence, car j’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette équipe pendant mon passage à l’UCI et dans les courses que j’ai fait en Afrique et en Europe. D’ailleurs, Delko Marseille Provence est connu pour le développement des jeunes coureurs. J’ai d’emblée apprécié mon premier contact avec les dirigeants de l’équipe. Je dois les remercier pour la confiance qu’ils me témoignent et j’espère pouvoir avoir de bons résultats dès l’année prochaine ! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.