Deceuninck-Quick Step : Álvaro Hodeg ajoute deux années de contrat supplémentaires

Álvaro Hodeg portera le maillot Deceuninck – Quick Step au moins jusque fin 2021. Le prodige colombien du sprint, vainqueur pour sa première année professionnelle sur le Tour de Catalogne, le Tour de Pologne ou encore le Tour d’Allemagne, a totalisé cinq victoires en 2018 et avait un contrat courant jusqu’à la fin de cette saison 2019. À seulement 22 ans, Hodeg est considéré comme l’un des futurs potentiels meilleurs sprinteurs.

« Je suis vraiment content d’étendre mon contrat avec Deceuninck – Quick Step, se réjouit Hodeg qui est actuellement sur le Tour de San Juan et court après une première victoire cette saison. Je suis fier de faire partie de cette équipe qui m’a offert l’opportunité de passer pro et qui croit en moi. C’est un rêve d’y rester et de continuer à m’y développer et j’espère que je serai en mesure d’honorer cette confiance en ramenant des victoires et en les aidant à rester la meilleure formation du Monde. Deceuninck – Quick Step est la parfaite équipe pour un coureur comme moi car le sprint est dans leur ADN et ils savent comment m’aider à m’améliorer« .

« Quand Álvaro a intégré l’équipe nous savions que nous avions un véritable talent entre nous, explique pour sa part Patrick Lefevere, le manageur de Deceuninck – Quick Step. Un coureur qui avait ce qu’il fallait pour se faire un nom et devenir l’un des meilleurs sprinteurs du peloton. Il est toujours en phase d’apprentissage et a encore besoin de s’améliorer mais les résultats déjà obtenus sont une preuve de ses indéniables qualités dont nous allons continuer à prendre soin durant ces prochaines années« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.