(c) Sirotti

Damien Touzé officiellement chez Cofidis pour deux saisons

Tout récent vainqueur de la Kreiz Breizh Elites (2.2), Damien Touzé a signé jusqu’en 2020 chez Cofidis. L’officialisation a été faite ce vendredi par la formation nordiste. Le coureur de 22 ans retrouvera plusieurs coureurs de sa nouvelle équipe dimanche à Glasgow, lors de la course en ligne des Championnats d’Europe. Il y défendra les couleurs de la France au côté de Christophe Laporte, Hugo Hofstetter et Anthony Turgis.

« C’est un plaisir et un honneur que de pouvoir évoluer dès le début de la saison prochaine au sein de Cofidis Solutions Crédits, une équipe française de renom. Après mon école de cyclisme à Neubourg et mes passages au CC Etupes puis chez St.Michel-Auber93 il s’agit d’une suite logique pour progresser, a expliqué Touzé dans le communiqué d’officialisation. Je disposerai d’un programme de courses plus complet où j’espère pouvoir démontrer mes qualités et m’améliorer dans les autres domaines que ceux que j’affectionne à savoir les sprints et les courses d’un jour. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 15e étape (Mos > Puebla de Sanabria)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.