(c) Sirotti

Cofidis renforce son train de sprint avec Filippo Fortin

L’équipe Cofidis a annoncé ce mardi la signature de Filippo Fortin. Le coureur italien de 29 ans évoluait cette saison pour la Felbermayr avec laquelle il a récemment gagné une étape du Tour de République Tchèque. Spécialiste des sprints, il est la deuxième recrue de la formation nordiste pour renforcer le train de ses sprinteurs après Zico Waeytens.

 « Je suis très heureux de venir en France au sein d’une équipe possédant une histoire et des références, se satisfaisait Fortin dans le communiqué d’officialisation. Et comme je serai appelé à travailler pour Christophe Laporte et Nacer Bouhanni dans la préparation des sprints, je vais progresser. Mon objectif est de donner satisfaction à mes employeurs et qui sait si je ne posséderais pas une fois aussi une opportunité de jouer ma carte personnelle compte tenu des circonstances. Mais ma priorité sera avant tout de donner mon maximum afin que nos leaders s’imposent. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.