Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Greg Van Avermaet aimerait un maillot de leader du WorldTour

Greg Van Avermaet (BMC) n’a pas de chance. A la fin de cette année, il a gagné de nombreuses courses de prestige, un Monument (Paris-Roubaix), il est le Champion Olympique en titre (acquis à Rio 2016) et a remporté le classement final du WorldTour 2017… Mais, à part des liserés or sur son maillot, GVA n’a pas le droit à un maillot distinctif.

« Pourquoi le leader du WorldTour n’a pas un maillot distinctif » s’interroge Van Avermaet auprès du Het Nieuwsblad. « En cyclo-cross, il y a peu de compétiteurs et beaucoup de maillots distinctifs. Y compris pour le leader de la Coupe du Monde. (…) Cela rendrait le leader de l’UCI WorldTour plus reconnaissable. Il y a quinze ans, il existait un maillot pour le leader de la Coupe du Monde route. Je me souviens encore Peter Van Petegem ou Frank Vandenbroucke le porter. » Il est vrai que le classement du WorldTour est assez peu connu, voire complètement inconnu du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.