(c) Sirotti

Christopher Juul-Jensen prolonge deux saisons chez Mitchelton-Scott

Christopher Juul-Jensen poursuivra l’aventure Mitchelton-Scott en 2020 et 2021. Le coureur danois de 30 ans a prolongé son contrat de deux saisons au sein de l’équipe australienne. Recruté en 2016, il a notamment remporté une étape du Tour de Suisse en 2018. Il s’est aussi classé septième des Strade Bianche en 2017, mais a surtout brillé, ces dernières saisons, par ses qualités d’équipier. Juul-Jensen a ainsi pris part au Giro et au Tour de France cette année et accumulé 76 jours de course.

« Ces quatre dernières saisons ont été aussi belles que je l’espérais. L’équipe a rempli toutes mes attentes, ça s’est passé comme je l’avais imaginé, se satisfaisait Juul-Jensen dans le communiqué d’annonce. J’ai l’impression de m’être développé dans le rôle que j’imaginais au début de ma carrière : un équipier de confiance, capable de jouer sa carte personnelle quand l’occasion se présente. Je peux difficilement m’imaginer plus heureux ailleurs. Mon choix de prolonger était donc évident : j’espère encore progresser l’an prochain et obtenir plus de responsabilités dans mon rôle d’équipier. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.