(c) Caja Rural-Seguros RGA

Caja Rural-Seguros RGA engage le prometteur Jhojan Garcia

Un nouveau talent colombien dans les rangs de la Caja Rural-Seguros RGA. Après Alejandro Osorio, l’équipe conti pro espagnole a annoncé, ce lundi, la signature de Jhojan Garcia pour 2020. Ancien de l’équipe Manzana Postobon et du Team Medellin, le grimpeur de 21 ans s’est notamment classé 8e du Tour de l’Avenir cette saison. Il a également su s’exprimer chez les pros, terminant dixième du Tour des Asturies et meilleur jeune du Tour de la Communauté de Madrid. Garcia est vice-champion de Colombie Espoirs, que ce soit sur l’épreuve en ligne ou le chrono.

« J’espère pouvoir montrer que je peux suivre les meilleurs, remporter des victoires et aider mes coéquipiers à la réalisation de leurs objectifs. Il sera important de bien commencer l’année afin que l’équipe soit prise en considération pour la Vuelta. Cela pourrait, pourquoi pas, être un objectif personnel. J’aimerai en tout cas y participer, explique Garcia dans le communiqué d’annonce. En tout cas, l’équipe a un beau calendrier en Europe. Je ferai de mon mieux où que je sois! Maintenant, je vais me reposer quelques semaines en Colombie et préparer la prochaine saison avec une grande motivation. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.