(c) Sirotti

Bora-hansgrohe engage Lennard Kämna pour deux saisons

Un nouveau talent allemand arrive dans les rangs de la Bora-hansgrohe. Après être passé pro chez Sunweb en 2017, Lennard Kämna s’est engagé avec Bora-hansgrohe jusqu’à fin 2021. Sixième à Foix, quatrième à Valloire, le grimpeur de 22 ans sort d’un joli Tour de France. Il s’y est montré à son avantage en échappée, après un Tour de Suisse conclu à la 17e place.

« Je pense que c’était le moment de passer un cap. Je suis très heureux de rejoindre Bora-hansgrohe, se satisfaisait Kämna dans le communiqué d’officialisation. L’équipe a un environnement très professionnel et m’apportera, sans aucun doute, les conditions optimales pour poursuivre mon développement. Mes trois années chez Sunweb ont été riches en apprentissage et je suis très reconnaissant envers eux de m’avoir mené au niveau WorldTour. C’était la première étape de ma carrière, la deuxième vient maintenant, chez Bora-hansgrohe. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le Tour du Piémont installe son arrivée au sanctuaire d’Oropa

Il y aura une innovation de taille le 10 octobre prochain pour la 103ème édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.