(c) Sirotti

BMC/CCC conserve Nathan Van Hooydonck

La future équipe BMC/CCC continue de prendre forme. Les annonces de recrutement ou de prolongation s’enchaînent à un rythme soutenu ces derniers jours. Cette fois c’est au tour de Nathan Van Hooydonck de voir son contrat être prolongé d’une saison.

Ce puissant coureur de 22 ans est estimé au sein de l’équipe américaine depuis qu’il y est passé professionnel au cours de l’année 2017. Nathan Van Hooydonck restera donc dans l’entourage de Greg Van Avermaet la saison prochaine, un leader et un modèle pour lequel il a beaucoup d’admiration.

« A ce moment de ma carrière, je dois aider mon leader du mieux possible. En tant que coureur de classiques, j’ai fait beaucoup de course avec Greg Van Avermaet et je sais bien que si je change d’équipe je serais amené à rouler pour quelqu’un d’autre, déclare Van Hooydonck dans le communiqué publié par la BMC. Je m’entends vraiment bien avec Greg et je me sens très loyal envers lui donc je ne me voyais pas du tout rouler pour un autre leader. C’est la raison principale qui m’a poussée à rester dans l’équipe. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.