(c) Sirotti

Bardiani-CSF boucle son mercato avec trois prolongations

Après un mercato riche de dix arrivées, Bardiani-CSF en termine avec trois prolongations. L’équipe italienne a annoncé, ce lundi, les reconductions de Vincenzo Albanese, Mirco Maestri et Alessandro Tonelli. Tous trois ont signé pour une saison supplémentaire, soit jusqu’à la fin 2020. « Les trois méritaient une prolongation pour des raisons différentes, explique Roberto Reverberi, le manager. Albanese a le potentiel de devenir un coureur victorieux, et nous allons travailler en ce sens en 2020. Maestri colle parfaitement à la philosophie de l’équipe et nous attendons une  confirmation de sa part. Tonelli est notre homme d’équipe, un élément fondamental pour créer du lien avec le nouveau groupe. »

« Nous voulions opérer un profond renouvellement de notre équipe, et nous sommes convaincus que nous avons bâtis un groupe compétitif, poursuit Reverberi. 2020 doit être une année de relance et de pleine satisfaction. Nous avons ajouté quelques coureurs d’expérience et des coureurs qui gagnent, comme Pelucchi et Benfatto, qui comptent plus de 40 succès à eux deux. Il y a aussi de solides athlètes et des talents en devenir. Sans oublier ceux qui étaient déjà avec nous. »

L’effectif 2020 de Bardiani-CSF (20 coureurs) : 

Prolongations : Vincenzo Albanese, Giovanni Carboni, Luca Covili, Mirco Maestri, Umberto Orsini, Alessandro Pessot, Francesco Romano, Daniel Savini, Manuel Senni et Alessandro Tonelli
Recrues : Marco Benfatto (Androni-Giocatolli), Iuri Filosi (Delko Marseille Provence), Giovanni Lonardi (Nippo-Vini Fantini-Faizanè), Matteo Pelucchi (Androni-Giocatolli) et Filippo Zaccanti (Nippo-Vini Fantini-Faizanè)
Néo-Pros : Nicolas Dalla Valle, Filippo Fiorelli, Fabio Mazzucco, Alessandro Monaco et Filippo Zana

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.