(c) Sirotti

Bahrain Merida rompt le contrat de Rohan Dennis

La rumeur circulait depuis un moment, c’est désormais officiel. Rohan Dennis ne portera pas les couleurs de Bahrain Merida en 2020. L’équipe du Golfe a annoncé la nouvelle ce dimanche par un communiqué laconique. La séparation a en fait été officialisée à l’UCI le 13 septembre, mais a été gardée secrète pour permettre à Dennis de se préparer tranquillement pour les Mondiaux.

L’Australien se retrouve donc sans contrat, après avoir conservé son titre mondial contre-la-montre. Un exercice qu’il n’a d’ailleurs pas disputé avec un vélo de son équipe, mais avec une monture BMC. C’était également le cas ce dimanche, sur l’épreuve en ligne.

Si cette séparation fait sans aucun doute suite à l’abandon surprise de Dennis sur le contre-la-montre du Tour de France, Bahrain Merida refuse de s’étendre sur le sujet. « Aucun commentaire ne sera fait à ce stade », conclut le communiqué long de cinq lignes.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.