© Sirotti

Bahrain-Merida : Les frères Izagirre sur le départ

Ion et Gorka Izagirre devraient quitter Bahrain-Merida à la fin de la saison. Brent Copeland, le manager de l’équipe du Golfe, a indiqué à CyclingWeekly que leurs prétentions salariales étaient trop élevées. Les deux Espagnols sont annoncés proches de l’équipe UAE.

« C’est vraiment dommage de perdre les frères Izagirre, a indiqué Brent Copeland, le manager général de la Bahrain Merida, au site CyclingWeekly. Ce sont de très bons coureurs, c’est très agréable de travailler avec eux. Ils sont très respectueux et travaillent dur, ils sont toujours consistants, mais ils ne gagnent pas souvent. Le prix que leur agent demandait était au-dessus des prix du marché d’après moi. »

Interrogé sur leur destination future, Copeland a simplement confirmé leur départ sans savoir pour quelle destination ils quittaient l’équipe du Golfe. En tout cas, Ion et Gorka Izagirre sont attendus au départ de la Vuelta après avoir été alignés sur le Tour de France en soutien de Vincenzo Nibali. Après l’abandon de leur leader, les deux frères se sont respectivement classés 22e et 24e du général en jouant leur chance pour des victoires d’étape. Ion s’est classé 2e des 10e et 15e étapes, Gorka a aussi échoué au premier accessit lors de la 16e étape à Bagnères-de-Luchon.

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 16e étape (La Tour-du-Pin>Villard-de-Lans)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.