(c) FFC

Arkéa-Samsic officialise Donavan Grondin et annonce Matis Louvel

Deux jeunes talents français débarquent chez Arkéa-Samsic. Donavan Grondin, dont le départ a fuité la semaine dernière au grand dam de ses formateurs du Vendée U, et Matis Louvel rejoignent la structure d’Emmanuel Hubert. Le premier cité, 19 ans, a signé pour trois ans, le second, 20 ans, arrive lui pour deux saisons.

« Les jeunes sont intéressants car ils ne connaissent pas leurs limites et ils ont cette fraîcheur qui fait du bien à tout un groupe. Matis et Donavan sont deux espoirs du cyclisme français, se réjouit Emmanuel Hubert. Matis est un puncheur qui grimpe bien. Cette année, il a pris la troisième place du Championnat de France espoirs et il a gagné sur la Ronde de l’Isard. Donavan, de son côté, monte en puissance depuis son titre de champion de France cadets en 2015. Nous allons l’accompagner dans sa préparation sur la piste en vue des prochains Jeux Olympiques. Il aura ensuite le temps de montrer toutes ses qualités sur la route. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.