Andrea Bagioli passera pro en 2020 chez Deceuninck-Quick Step

Andrea Bagioli fait le grand saut. Actuellement sur le Tour de la Vallée d’Aoste avec l’équipe continentale Colpack, le coureur italien de 20 ans passera professionnel l’an prochain chez Deceuninck-Quick Step. Récent vainqueur du général de la Ronde de l’Isard en plus de deux étapes, il est annoncé comme l’un des plus prometteurs espoirs du cyclisme transalpin. En 2018, le petit frère de Nicola Bagioli avait déjà goûté au plus haut niveau. C’était lors d’un stage chez UAE-Team Emirates. Il a cette fois l’occasion de s’y installer après avoir signé pour les saisons 2020 et 2021 au sein de l’équipe de Patrick Lefevere.

« Je suis sur la lune, c’est un rêve qui devient réalité, s’est réjoui Andrea Bagioli dans le communiqué d’officialisation. Devenir coureur professionnel était mon objectif, alors rejoindre le Wolfpack, c’est fantastique. Je suis très impatient de rencontrer tout le monde à la fin de la saison et avoir un premier contact avec le staff et les coureurs. Je suis particulièrement motivé à l’idée de commencer ma carrière professionnelle, je ferai de mon mieux pour rendre sa confiance à Monsieur Lefevere. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.