(c) Sirotti

Alex Kirsch et Will Clarke rejoignent Trek-Segafredo

La Trek a profité ce lundi de la journée de repos sur la Vuelta pour annoncer deux recrues. Alex Kirsch et Will Clarke défendront l’an prochain les couleurs de l’équipe américaine.

A 26 ans, Kirsch semble prêt à faire le saut dans le WorldTour. Chez WB-Aqua Protect Veranclassic depuis 2017, il a déjà évolué en stage chez Trek fin 2014. S’il n’a encore jamais gagné chez les pros, le Luxembourgeois était passé tout près de lever les bras début juin sur son Tour national (2e, 3e). Il s’est aussi classé deuxième de ses championnats nationaux en ligne et contre-la-montre, à chaque fois derrière Bob Jungels (Quick-Step).

Au contraire, Clarke a plus d’expérience. L’Australien de 33 ans défend les couleurs de l’équipe EF-Drapac depuis deux saisons. Passé pro chez Leopard Trek en 2011, il retourne en quelque sorte dans l’équipe qui l’a formé. Bon rouleur, il devrait tenir un rôle d’équipier l’an prochain.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.