(c) ASO/Tour de l'Avenir

Alejandro Osorio rejoint Caja Rural-Seguros RGA

Après une saison tronquée par les blessures, Alejandro Osorio va tenter de se relancer chez Caja Rural-Seguros RGA en 2020. Cette année, le grimpeur colombien de 21 ans s’est tout de même classé 11e du Tour de Colombie pour le compte de Nippo Vini Fantini-Faizanè. Meilleur grimpeur du Tour de l’Avenir et 6e du Giro U23 en 2018, il est toujours très attendu.

« J’ai été blessé cette année, mais j’ai quand même pu faire de bonnes courses, réagissait Osorio dans le communiqué d’annonce. Je préfère penser au futur et je suis très excité à l’idée de la saison à venir. Maintenant, c’est le moment pour moi de rentrer en Colombie et de commencer le travail en vue de cette nouvelle étape de ma carrière. On ne m’a dit que du bien de l’équipe donc je suis ravi de la rejoindre. J’espère être en santé et avoir de bonnes jambes l’an prochain, pour pouvoir bien faire et aider l’équipe. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.