Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Les ennuis de Bart De Clercq continuent

Décidemment, Bart De Clercq a la poisse. Victime d’une chute à l’entrainement le 1er janvier, le coureur de Wanty-Groupe Gobert n’a toujours pas roulé la moindre course pour son employeur et il n’est pas prêt de le faire d’ailleurs.

En effet, l’ancien coureur de Lotto-Soudal doit se faire opérer pour la troisième fois de l’année. Les deux premières opérations n’ont pas apporté les améliorations escomptées à sa hanche défectueuse.

Désormais, il n’a plus qu’une option : le remplacement de sa hanche. « Nous avons tout essayé pour sauver ma hanche après ma grosse chute. Malheureusement, pour le moment, il ne me reste plus qu’à remplacer complètement ma hanche, ce qui signifie une nouvelle opération la semaine prochaine, mais je vais me battre pour retrouver ma place dans le peloton! »,  déclare le coureur sur Twitter.

Pour rappel, Bart De Clercq avait remporté une étape sur le Giro 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.