Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Heinrich Haussler toujours indisponible

C’est ce qu’on appelle une tuile pour Heinrich Haussler et Barhain-Merida. Recruté durant l’intersaison pour être le leader de la formation sur les classiques printanières, il est désormais certain que l’Australien ne pourra pas remplir son rôle en 2017. Blessé au genou en novembre dernier après une chute à l’entraînement, Haussler est toujours bloqué à l’infirmerie et n’a pas de date de retour prévue. Alors que le médecin Carlo Guardascione annonçait en janvier que le cartilage était touché en plus d’une torsion des ligaments, il parle cette fois-ci d’une entorse et d’un œdème important décelé par un IRM.

Pour le moment, l’Australien soigne son genou, déjà blessé dans le passé, par des séances de physiothérapie avec des ondes électriques mais les experts orthopédiques annoncent une longue période de guérison. Le seul point positif pour Haussler et qu’il a pu remonter sur un vélo. « Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai encore des problèmes avec mon genou et que je fais beaucoup de thérapies, d’exercices et de physiothérapie pour tenter de résoudre le problème afin de pouvoir recommencer à courir, dit Haussler. Cela dure depuis plusieurs mois mais je fais tout pour revenir à un niveau où je peux recommencer à courir. Je suis de retour sur le vélo en ce moment et de petites étapes ont été franchies, mais j’ai besoin de plus de temps pour guérir à 100%. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.