EN DIRECT
(c) Sirotti

Fracture à la main pour Jhonatan Narvaez suite à une chute à l’entrainement

La malchance continue de poursuivre le Team Ineos. Moins d’une semaine après le grave accident de Chris Froome lors de la reconnaissance du contre-la-montre du Critérium du Dauphiné, c’est Jhonatan Narvaez qui se retrouve sur la touche. Le jeune équatorien est en effet victime d’une fracture à la main, contractée suite à une chute à l’entrainement. Opéré avec succès hier, le jeune coureur de 22 ans doit désormais observer une période de repos avant de pouvoir remonter sur le vélo.

Cette année, celui qui est un transfuge de la formation Deceuninck-Quickstep a notamment participé au Tour d’Italie, sa première course de trois semaines. Sans résultats significatifs depuis le début de la saison, il fait majoritairement office de coéquipier pour Egan Bernal, avec qui il a partagé la totalité de ses jours de course, du moins jusqu’au forfait de celui-ci pour le Giro.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le classement des favoris du Tour : Pinot et Alaphilippe rayonnent, Thomas perd du terrain

Une étape exceptionnelle et un dénouement parfait pour le contingent tricolore. Ce samedi, Thibaut Pinot …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.