(c) Sirotti

Chris Froome de retour au Critérium de Saitama

Gravement blessé le 12 juin lors de sa reconnaissance du chrono du Dauphiné, Chris Froome devrait effectuer son retour avant la fin de la saison. Le leader emblématique d’Ineos, victime de multiples fractures, a déjoué tous les pronostics concernant sa rééducation et est engagé au départ du Critérium de Saitama, le 27 octobre. Il devrait alors évoluer pour la première fois de la saison avec le vainqueur du dernier Tour de France Egan Bernal.

Pour sa septième édition, l’épreuve organisée par ASO peut se targuer, une nouvelle fois, d’attirer du beau monde. Romain Bardet, Oliver Naesen (AG2R-La Mondiale), Jakob Fuglsang (Astana), Alejandro Valverde (Movistar) ou encore Matteo Trentin (Mitchelton-Scott) sont notamment attendus au départ. Troisième de la dernière édition derrière Valverde et Geraint Thomas, Yukiya Arashira conduira l’équipe « Tour de France Japon ». Lilian Calmejane (Total Direct Energie) est également annoncé parmi les engagés.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.