(c) Sirotti

Mondiaux : Malade, Pierre Rolland est remplacé par Warren Barguil

Changement de dernière minute dans la sélection tricolore. Warren Barguil a été appelé pour palier le forfait de Pierre Rolland, malade. Le coureur de Fortuneo Samsic prend donc la direction d’Innsbruck, où il complétera l’équipe de France pour l’épreuve en ligne des Mondiaux. Le 30 septembre, le camp tricolore sera représenté par Alexandre Geniez, Romain Bardet, Tony Gallopin, Anthony Roux, Rudy Molard, Thibaut Pinot, Julian Alaphilippe et, donc, Warren Barguil.

« Mes premières pensées vont vers Pierre Rolland, malade, et qui a dû déclarer forfait pour les Championnats du Monde sur route à Innsbruck dimanche prochain, a écrit Barguil ce dimanche matin sur ses réseaux sociaux. Je vais retrouver le maillot de l’Equipe de France avec envie, ma motivation afin de servir ce groupe, honorer les couleurs de mon pays sur cette magnifique épreuve qu’est le Championnat du Monde. Le but étant de permettre à la France de décrocher la meilleure performance possible sur cette compétition. J’ai hâte que cette belle aventure débute avec l’ensemble des coureurs qui vont composer cette équipe de France. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Innsbruck Mes premières pensées vont vers Pierre Rolland, malade, et qui a dû déclarer forfait pour les Championnats du Monde sur route à Innsbruck dimanche prochain. Le sélectionneur national de l’équipe de France sur route professionnel Cyrille Guimard a fait appel à moi afin de palier à son forfait, et je tiens à le remercier pour la confiance accordée. Je vais retrouver le maillot de l’Equipe de France avec envie, ma motivation afin de servir ce groupe, honorer les couleurs de mon pays sur cette magnifique épreuve qu’est le Championnat du Monde. Le but étant de permettre à la France de décrocher la meilleure performance possible sur cette compétition. J’ai hâte que cette belle aventure débute avec l’ensemble des coureurs qui vont composer cette équipe de France : @alexandregeniez, , @alafpolak, Anthony Roux, @romainbardet, @rudymolard89, @thibaut.pinot et @tonygallopin. Rendez-vous en Autriche en fin de semaine prochaine. Merci de votre soutien. Warren

Une publication partagée par Warren Barguil (@warrenbarguil) le

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : La sixième étape en direct commenté

Une petite classique ardennaise. La 78e édition de Paris-Nice se poursuit, ce vendredi, par une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.