Tour San Juan : des dégâts chez Lotto – Soudal

Nouvelle chute pour l’équipe Lotto – Soudal. Après Jelle Wallays qui a chuté dans le final de la deuxième étape du Tour de San Juan en Argentine, c’est Tiesj Benoot qui termine la quatrième étape du Tour San Juan avec des écorchures au coude, au genou et à la hanche. Tombé à une centaine de kilomètres de l’arrivée, alors que le peloton était à plus de six minutes de l’échappée, le coureur belge n’a pu éviter un mouvement de peloton, soulignant la nervosité de certains des coureurs le composant. Une douleur au poignet est égalent ressentie, mais ces blessures ne devraient pas empêcher Tiesj Benoot de poursuivre l’épreuve.

Pour rappel, Jelle Wallays, co-équipier de Tiejs Benoot, souffre d’un traumatisme facial après sa chute dans la deuxième étape. Le coureur de Lotto Soudal poursuivra sa récupération dans les prochains jours mais sa période d’immobilité devrait vraisemblablement être limitée selon son équipe.

 

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Milan-Turin 2020 : La course en direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.