Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mondiaux 2017 : Danny van Poppel remplace Dylan van Baarle

Dylan van Baarle (Cannondale – Drapac) n’ira finalement pas aux Championnats du Monde avec son équipe nationale. Le Néerlandais est tombé lors du Tour de Grande Bretagne la semaine dernière et ne sera pas suffisamment remis. C’est en tout cas ce que révélait Thorwald Veneberg, le sélectionneur néerlandais à Sporza. « Dylan est trop en souffrance avec ses côtes. Il n’est pas convaincu qu’il pourra être à 100% prêt au départ » disait-il à la télé flamande. Il sera donc remplacé par le sprinter Danny van Poppel. « Si je regarde les sélections des autres pays comme l’Italie, il y a des chances que ces pays face la course pour privilégier le sprint d’un gros peloton. C’est pourquoi j’ai ajouté un de nos coureurs les plus rapides à notre sélection » ajoutait Veneberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.