Coude cassé pour Simon Geschke

Premier jour de course de l’année pour Simon Geschke, sous son tout nouveau maillot CCC Team, et déjà un coup dur pour le coureur allemand. Impliqué dans la chute survenue dans le final de la première étape du Tour de Murcie, Geschke souffre d’une fracture du coude droit. Il a pourtant terminé l’étape mais la douleur a poussé son équipe à l’envoyer faire un scanner à l’hôpital. Geschke va retourner en Allemagne pour subir une intervention chirurgicale. Il devrait reprendre l’entrainement une semaine plus tard.

Je suis tombé au passage d’un rond-point dans les 10 derniers kilomètres de l’étape, explique Geschke. Le coureur devant moi est allé au sol le premier et à l’allure où nous allions je ne pouvais pas l’éviter. J’ai essayé mais j’ai heurté son vélo et je me suis retrouvé par terre également. J’ai de suite senti que quelque chose clochait avec mon coude droit. La radio l’a confirmé. Bien sûr je suis déçu. J’étais en bonne forme et je me sentais sur la bonne voie pour le printemps“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 18e étape (Méribel>La Roche-sur-Foron)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.