Steven Kruijswijk : « Une très bonne première semaine de course »
Steven Kruijswijk savoure une rentrée réussie. Pour sa première course depuis le mois d’octobre, le leader de l’équipe Jumbo-Visma a terminé troisième du Tour d’Andalousie. Au fil des cinq étapes de l’épreuve, il s’est classé à quatre reprises dans le top 10, terminant notamment troisième à Grenade, et quatrième sur le chrono.
« C’est une très bonne première semaine de course pour moi, réagissait Kruijswijk dans un communiqué de son équipe. Il faut toujours attendre pour voir comment vous sortez de l’hiver. Je ne m’attendais pas à être déjà dans cette forme, et je suis très content de ma performance. C’est un véritable boost avant les prochaines courses et les objectifs à venir. » Il devrait désormais marquer une petite pause avant de revenir au Tour de Catalogne fin mars. Ensuite, Kruijswijk sera attendu au départ du Tour de Romandie et du Critérium du Dauphiné avant d’aborder son objectif principal de la saison : le Tour de France.
🇪🇸 #65RdS
“It was a very good first week of racing for me. I didn’t expect to be in this shape already and I am happy with my performance », @s_kruijswijk said about his third place overall in @VCANDALUCIA
👇
📝: https://t.co/Ar0yfI3geS pic.twitter.com/KJCsUdIUS5
— Team Jumbo-Visma cycling (@JumboVismaRoad) 24 février 2019
Un commentaire