Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mark Padun prolonge jusqu’en 2020 avec Bahrain-Merida

Pour sa première saison pleine avec l’équipe du Golfe, Mark Padun a convaincu ses employeurs. Sa victoire sur la dernière étape du Tour des Alpes, ainsi que ses nombreuses places au Tour d’Autriche, lui valent, notamment, une prolongation de contrat de deux saisons. Hier encore, il a tenté sa chance en se glissant dans l’échappée de la dernière étape du Tour de Pologne.

A 22 ans, Mark Padun s’est donc engagé jusqu’à la fin de la saison 2020 avec Bahrain-Merida. Le manager général de l’équipe, Brent Copeland a exprimé sa satisfaction dans le communiqué publié ce samedi matin. « Depuis le début de notre relation, nous travaillons merveilleusement bien ensemble. Pour cette raison, tout l’encadrement croît en lui et nous avons prolongé son contrat, a expliqué Copeland. Mark peut remplir beaucoup de rôle : il sait grimper aussi bien que performer contre-la-montre, en plus c’est un coureur intelligent qui sait se gérer alors qu’il est encore jeune. L’une de ses forces, c’est son attitude positive et travailleuse qui ne cesse de nous étonner. Nous attendons donc avec impatience de continuer à travailler avec lui pour les prochaines saisons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.