Crédits photo : (c) Sirotti

Alexey Lutsenko : « Nous allons contrôler demain »

Pour Alexey Lutsenko, la saison 2018 semble se terminer comme elle a commencé il y a huit mois. La Kazak a remporté le Tour d’Oman en début d’année et a ensuite excellé lors de la course sur route au championnat kazakh et des Jeux asiatiques d’été. Aujourd’hui, il a réalisé une excellente opération en remportant l’étape-reine. du Tour de Turquie.

“Cette victoire est très importante pour moi, mais aussi pour l’équipe”, a déclaré Lutsenko à l’arrivée de Selçuk en flash-interview. “C’est ma dernière course de la saison avant de rentrer à la maison. “
Le Kazak est satisfait de sa saison au cours de laquelle il a pu remporter plusieurs courses. “Lors de ma première course cette saison à Oman, j’ai pu gagner immédiatement. Et maintenant, dans ma dernière course, je gagne à nouveau. C’est bien pour moi et pour l’équipe. C’est une très belle saison.”

Petites différences
Bien que la seule arrivée en altitude soit terminée, il reste encore deux étapes sur ce Tour de Turquie. Les différences avec Diego Ulissi (+4) et Eduard Prades (+6) sont minimes. “Ce fut une journée importante pour moi et pour l’équipe. Demain, nous allons contrôler.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Critérium du Dauphiné 2020 : La 1e étape en direct

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.