©Muscat Municipality / A.S.O. / K.D. Thorstad

Magnus Cort Nielsen ravi de son début de saison chez Astana

Victorieux ce vendredi de la quatrième étape du Tour d’Oman, Magnus Cort Nielsen s’est offert sa première victoire de la saison pour le compte de sa nouvelle formation Astana Pro Team. Le Danois s’est montré le plus rapide d’un sprint de 21 coureurs. “Je veux remercier toute l’équipe et en particulier Alexey Lutsenko qui a accompli un boulot de dingue dans le dernier kilomètre. Il était si front, il a fait en sorte que le deuxième groupe ne revienne jamais et il m’a ensuite emmené pour le sprint. Je me sentais bien et j’ai donné le meilleur de moi-même pour empocher cette victoire”, déclare-t-il dans un communiqué de son équipe.

Tournant autour d’un succès depuis le début de saison, le deuxième du Dubai Tour peut savourer ce vendredi. “Finalement, je vais la chercher. Je n’étais pas loin depuis le début de saison, déjà sur le Dubai Tour et également ici à Oman. Mais gagner fait la différence. Aujourd’hui, tout s’est bien passé, même si j’ai connu un passage difficile au sommet de la dernière bosse car il y avait des attaques en tête de groupe, mais mes coéquipiers ont tout contrôlé.”

“Je suis content de mon début de saison pour Astana. C’était agréable de voir notre manager général Alexandr Vinokurov sur la ligne d’arrivée pour partager ce succès avec lui et le reste de l’équipe”, conclut-il.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.