Janez Brajkovic se relance chez Adria Mobil
Janez Brajkovic a finalement trouvé une équipe. Le coureur slovène de 35 ans, suspendu d’avril 2018 à juin 2019 pour un contrôle positif à la methylhexanamine, disputera la CRO Race – la nouvelle appellation du Tour de Croatie – avec l’équipe Adria Mobil. Déjà sociétaire de la formation continentale au moment de sa suspension, il trouve là un moyen de se relancer. L’épreuve se déroulera du 1er au 6 octobre, sur six étapes, en présence de quatre WorldTour et cinq Conti Pro.
Lire aussi > Janez Brajkovic alerte sur les troubles du comportement alimentaire au sein du peloton
« Je veux remercier Adria Mobil pour cette nouvelle opportunité, réagissait le vainqueur du Dauphiné 2010. Je débuterai la course avec de grandes attentes. Je suis au top de ma forme. Les tests montrent que je suis plus fort que je l’étais ces dernières années. Je veux signer un bon résultat pour ouvrir les portes de la prochaine saison. Je suis bien décidé à continuer à courir dans le futur. »
Team for @tour_of_croatia, joined by @janibrajkovic >> https://t.co/P39FL0lUwo#adriamobilcycling #crorace #roadcycling pic.twitter.com/vGR4Ti7RnN
— Adria Mobil cycling (@AMcyclingteam) September 30, 2019