© Sirotti

Tour de Californie : Israël Cycling compte sur Cataford et Badilatti

Alors que ses meilleurs sprinteurs prendront samedi le départ du Tour d’Italie, la formation Israël Cycling Academy dévoile une équipe davantage tournée vers la montagne à l’occasion de ce Tour de Californie. Le principal atout de l’équipe pro-continentale sera le suisse Matteo Badilatti, à son aise sur le dernier Tour de Romandie. Il pourra compter sur la présence du canadien Alexander Cataford, habituellement performant sur les courses disputées en Amérique du Nord. Du côté des hommes rapides, le colombien Edwin Avila tentera de mettre à profit sa capacité à passer les bosses pour obtenir un résultat lors d’un sprint en petit comité, tandis que le talentueux mais inconstant norvégien Sondre Holst Enger se frottera aux meilleurs lors des étapes moins difficiles.

Enfin, le néo-zélandais Hamish Schreurs et les israéliens Guy Sagiv et Omer Goldstein joueront les équipiers ainsi que les baroudeurs.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.