EN DIRECT
(c) ASO/P.Ballet

Tour de Californie : Cofidis fait confiance à Nacer Bouhanni

Cofidis a dévoilé sa sélection pour le Tour de Californie, du 12 au 18 mai. Comme annoncé plus tôt, elle comptera principalement sur Nacer Bouhanni. Le sprinteur français de 28 ans jouera alors gros lors des deux étapes dévouées aux hommes rapides. Ses performances seront en tout cas scrutées de près par le manager de l’équipe nordiste Cédric Vasseur. Ce dernier ayant annoncé fin avril que la participation au Tour de France de son sprinteur était « non pas compromise mais incertaine ». Pour l’emmener au mieux dans les sprints, le Spinalien pourra compter sur Filippo Fortin, tout récent deuxième d’étape au Tour de Yorkshire.

Lire aussi > Un mois de mai décisif pour Nacer Bouhanni dans l’optique du Tour de France

Le reste de la sélection semble ensuite tourné vers les étapes plus montagneuses de l’épreuve californienne. Ainsi Darwin Atapuma, Luis Angel Maté, Mathias Le Turnier, Jesper Hansen et Natnael Berhane devraient animer la course en quête d’une victoire de prestige.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Suisse : La quatrième étape en direct commenté

RadioTour  * Pour activer Radiotour, veuillez activer le son dans l’encart ci-dessus. * Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.