EN DIRECT
© BORA-hansgrohe/VeloImages

Peter Sagan et Schachmann pour emmener la Bora en Californie

Alors que les annonces de sélection s’enchaînent pour le Giro, Bora-Hansgrohe a dévoilé son groupe pour disputer le Tour de Californie, du 12 au 18 juin. La formation allemande misera dans un premier temps sur Peter Sagan pour remporter un maximum de victoires. Toujours présent sur la course américaine depuis ses débuts chez les pros en 2010 et vainqueur du général en 2015, le slovaque cherchera à améliorer son total impressionnant de seize victoires d’étapes, encore plus après un début de saison difficile. Pour cela, il sera entouré de sa garde rapprochée habituelle, composée de son frère Juraj, de Daniel Oss, d’Oscar Gatto et d’Erik Baska.

Mais la formation allemande aura aussi des objectifs du côté du classement général. Elle pourra en effet compter sur deux hommes en forme depuis quelques semaines, avec d’un côté Felix Grossschartner, récent vainqueur du Tour de Turquie et 4e du Tour de Romandie, et de l’autre Maximilian Schachmann, 3e de Liège-Bastognr-Liège.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le tableau des transferts WorldTour 2019/2020

Le marché des transferts est officiellement ouvert depuis le jeudi 1er août. Le tableau récapitulatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.