Philippe Gilbert reprendra au Tour La Provence, Paris-Nice également au programme

Les objectifs ne devraient pas changer pour Philippe Gilbert avec ce rêve de remporter les deux seuls Monuments qui lui manquant : Milan-Sanremo (23 mars) et Paris-Roubaix. Le coureur de Deceuninck – Quick Step devrait de nouveau avoir un printemps très chargé à partir du Omloop Het Nieuwsblad (2 mars) et jusqu’à Liège-Bastogne-Liège (28 avril), comme il le révélait à RTBF. Pour se préparer, Gilbert ne choisi non plus le duo Tour de Murcie/Clásica de Almería mais le Tour La Provence (14-17 février). Le reste de son programme n’a pas encore été dévoilé mais ça ne devrait plus tarder. L’an passé il avait enchaîné Murcie et Almería avec le Tour d’Algarve (20-24 février cette année).

Mise à jour du mardi 8 janvier 2019 à 16h30 : Philippe Gilbert sera aussi sur Paris-Nice (10-17 mars), en compagnie de Bob Jungels (lire ici), tandis que Julian Alaphilippe enchaînera pour sa part Strade Bianche (9 mars) et Tirreno Adriatico (13-19 mars) (lire ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.