EN DIRECT
© Sirotti

Greg Van Avermaet de retour au Luxembourg

Auteur d’une très belle saison de classiques durant le printemps, Greg Van Avermaet a pris un peu de repos avant de reprendre l’entraînement. Il fera son retour à la compétition la semaine prochaine lors du Tour du Luxembourg. Son prochain gros objectif sera le Tour de France. « Après un mois sans compétition, je suis impatient de m’aligner sur le Tour du Luxembourg, dit-il dans un communiqué. Le plan était d’avoir un mois d’entraînement tranquille en mai après une période de classiques chargée. Maintenant je vais monter lentement en puissance en vue du Tour de France. Lorsque vous ne courrez pas pendant un moment, il est difficile de savoir où en est votre forme mais les cinq étapes me donneront une chance de retrouver le rythme de la compétition. » Le champion olympique ne devrait pas être le leader de l’équipe américaine sur l’épreuve luxembourgeoise. Jempy Drucker sera probablement le chef de file à domicile.

BMC Racing pour le Tour du Luxembourg : Jempy Drucker (LUX), Martin Elmiger (SUI), Floris Gerts (NED), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Nathan Van Hooydonck (BEL), Loïc Vliegen (BEL).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.