Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour du Haut-Var : AG2R La Mondiale avec Romain Bardet et Alexis Vuillermoz

L’équipe française AG2R La Mondiale se dirigera sur le Tour du Haut-Var avec un effectif très relevé. La course varoise, qui se disputera 22 au 24 février 2019, sera l’occasion de revoir Romain Bardet et Alexis Vuillermoz dans le peloton pour leurs course de reprise.

Romain Bardet a déclaré dans le communiqué de presse de l’équipe : «Je suis heureux de retrouver la compétition.  Depuis mes débuts professionnels en 2012, je n’ai jamais débuté la saison aussi tard. J’ai pu prendre le temps de m’adonner à d’autres sports et de faire un socle solide de préparation. Je prends les compétitions du mois de février comme préparation de mes premières échéances de l’UCI  World Tour en mars. C’est un vrai plaisir d’attaquer les courses en France qui plus est sur une course qui s’annonce difficile comme le Tour du Haut Var.
Face à des adversaires qui ont déjà plusieurs courses dans les jambes, mon objectif sera surtout de retrouver le rythme et les automatismes du collectif et de faire des efforts que seule la compétition peut générer. »

Quant à Alexis Vuillermoz qui débutera sa préparation avec en ligne de mire le Tour d’Italie : «Le Tour du Haut-Var va conclure pour moi un premier gros bloc d’entraînement . Je suis vraiment content d’aborder la saison avec cette course car elle présente un plateau de coureurs très relevé mais également un parcours très intéressant. Je trouve que c’est une bonne dynamique pour les courses françaises». 

L’effectif d’AG2R La Mondiale pour le Tour du Haut-Var : Nans Peters, Mikael Cherel, Alexis Vuillermoz, Romain Bardet, Alexandre Geniez, Hubert Dupont, Alexis Gougeard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.