EN DIRECT
(c) B.Bade / LNC

Groupama-FDJ se dévoile pour le Tour du Finistère et le Tro Bro Leon

Groupama-FDJ a annoncé ses sélections pour le Tour du Finistère, au programme ce samedi, et le Tro Bro Leon, lundi. Alors que l’Amstel Gold Race se tiendra entre ces deux épreuves 1.1, les hommes de Marc Madiot viendront jouer la gagne sur le sol français. A commencer par le Tour du Finistère, comptant pour la septième manche de la Coupe de France, dont Marc Sarreau occupe est leader. C’est donc tout naturellement que le sprinteur sera de la partie, dans le but d’engranger de nouveaux points précieux.

Pour réussir sa mission, Sarreau sera bien entouré. Mickaël Delage, Kilian Frankiny, Daniel Hoelgaard, Matthieu Ladagnous et Benjamin Thomas devraient lui offrir une belle escorte alors que Sebastien Reichenbach pourrait brouiller les pistes en attaquant sur l’une des bosses du circuit final.

Concernant le Tro Bro Leon et ses 27 chemins de terre, Marc Sarreau est reconduit, avec une sélection pratiquement identique à ses côtés. Bruno Armirail et Kevin Geniets intègrent cependant le groupe au détriment de Sebastien Reichenbach et Kilian Frankiny. Sinon, Mickaël Delage, Daniel Hoelgard, Matthieu Ladagnous et Benjamin Thomas seront une nouvelle fois de la partie pour épauler Sarreau.

Groupama-FDJ pour le Tour du Finistère :

Groupama-FDJ pour le Tro Bro Leon :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

« Une bonne journée » pour Nans Peters qui a pu « profiter tranquillement » de son maillot blanc

Une première pour Nans Peters. Meilleur jeune du Giro depuis le chrono de Saint-Marin, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.