(c) Sirotti

Tour de Yorkshire : Ineos dévoile l’entourage de Chris Froome

Ineos a révélé sa sélection pour le Tour de Yorkshire, qui se tiendra du 2 au 5 mai. Alors que l’équipe britannique s’apprête à disputer sa première course post-Sky ce mardi au Tour de Romandie, elle dévoilera ses nouvelles couleurs au départ de l’épreuve britannique. Pour attirer du monde, Ineos compte alors sur son habituel leader Chris Froome. Hors de forme au Tour de Catalogne, le quadruple vainqueur du Tour de France a montré du mieux lors du Tour des Alpes, dans un rôle d’équipier de luxe. Il avait alors aidé ses jeunes coéquipiers Pavel Sivakov et Tao Geoghegan Hart à terminer premier et deuxième de l’épreuve transalpine.

Lire aussi > Tour de Yorkshire : Plusieurs milliers de manifestants attendus contre Ineos

Pour ce qui est des sprints, Ineos comptera sur Chris Lawless. Owain Doull pourrait aussi avoir sa carte à jouer lors des étapes dévolues aux hommes rapides du peloton. Ian Stannard, Eddie Dunbar, Leonardo Basso et Michal Golas complètent la deuxième sélection de l’histoire de l’équipe Ineos.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mercato : Louis Vervaeke du côté de Corendon-Circus ?

Selon le média néerlandais Wielerflits (lire ici), l’ancienne promesse du cyclisme belge, Louis Vervaeke devrait rebondir au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.