Tour de Yorkshire : Ineos dévoile l’entourage de Chris Froome
Ineos a révélé sa sélection pour le Tour de Yorkshire, qui se tiendra du 2 au 5 mai. Alors que l’équipe britannique s’apprête à disputer sa première course post-Sky ce mardi au Tour de Romandie, elle dévoilera ses nouvelles couleurs au départ de l’épreuve britannique. Pour attirer du monde, Ineos compte alors sur son habituel leader Chris Froome. Hors de forme au Tour de Catalogne, le quadruple vainqueur du Tour de France a montré du mieux lors du Tour des Alpes, dans un rôle d’équipier de luxe. Il avait alors aidé ses jeunes coéquipiers Pavel Sivakov et Tao Geoghegan Hart à terminer premier et deuxième de l’épreuve transalpine.
Lire aussi > Tour de Yorkshire : Plusieurs milliers de manifestants attendus contre Ineos
Pour ce qui est des sprints, Ineos comptera sur Chris Lawless. Owain Doull pourrait aussi avoir sa carte à jouer lors des étapes dévolues aux hommes rapides du peloton. Ian Stannard, Eddie Dunbar, Leonardo Basso et Michal Golas complètent la deuxième sélection de l’histoire de l’équipe Ineos.
We can’t wait to tackle the fan-lined roads of Tour de Yorkshire. The race begins on Thursday and we’ll be competing in @TeamINEOS colours. Here’s our #TDY lineup:
Leonardo Basso@owaindoull @EddieDunbar @chrisfroome @golasmichal @ChrisLawless95 @IStannard pic.twitter.com/RioBnlhyTA
— Team INEOS (@TeamINEOS) 30 avril 2019