© Jean-Claude Faucher

Tour de Pologne : Quick-Step à l’épreuve de tous les terrains

La formation qui compte le plus de succès depuis le début de saison compte bien poursuivre sur sa lancée. C’est pourquoi elle a dévoilé, ce jeudi soir, une équipe capable de jouer la gagne tous les jours sur le Tour de Pologne, du 4 au 10 août. Les trois premières étapes seront réservées au jeune sprinteur colombien Alvaro Hodeg (21 ans). Pour maximiser ses chances de succès, il aura un train dédié à sa cause composé de Davide Martinelli, Michael Morkov et Fabio Sabatini.

Lorsque la route s’élèvera, à partir de la quatrième étape, Quick-Step comptera sur Laurens de Plus (22 ans) pour accrocher une place dans le top 10 du général et pourquoi pas une victoire d’étape. Le jeune coureur belge a en tout cas impressionné ses employeurs sur le Tour de Californie qu’il avait bouclé à la 8e place du général. Pour accomplir sa tâche, il devrait pouvoir compter sur Eros Capecchi et Dries Devenyns.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.