(c) Sirotti

Pierre Latour : « Il me manque toujours un petit quelque chose, mais je suis content »

Pierre Latour signe son retour en forme. Ces deux derniers jours, le leader d’AG2R-La Mondiale a su rivaliser avec les meilleurs du Tour de Pologne. Cinquième la veille, il a pris la sixième place de l’étape complètement folle disputée ce jeudi. Une performance qui le hisse au sixième rang du général, à 19″ du maillot jaune Jonas Vingegaard. De très bon augure en vue de la Vuelta, après un début de saison difficile et son forfait pour le Tour de France.

« C’est parti vraiment vite! Après ça a un peu temporisé, mais déjà à deux tours de l’arrivée ça a ré-accéléré. On s’est retrouvé un petit groupe devant avec pas mal de costauds. Il fallait y être, mais j’y ai laissé des plumes, réagissait-il encore complètement essoufflé. Après, il m’en manque encore un petit quelque chose… Je me suis accroché tout le long dans les dernières bosses. C’est sur que c’est mieux qu’au Tour de Suisse, ça fait plaisir. Ce qui me manque encore, c’est la régularité. Je suis content d’avoir fait cinq hier et d’arriver devant aujourd’hui. »

L’intégralité de sa réaction :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.