(c) Sirotti

Marc Sarreau : « Un point de passage très important avant d’aborder la Vuelta »

Marc Sarreau s’apprête à défier une concurrence de premier plan sur le Tour de Pologne. Dès ce samedi, la première étape devrait se conclure par un sprint massif. Il faudra alors faire face aux Pascal Ackermann, Fernando Gaviria et autres Fabio Jakobsen. Un défi de taille pour le sprinteur de Groupama-FDJ qui compte trois victoires cette saison, mais n’a jamais levé les bras au niveau WorldTour.

A suivre > Tour de Pologne : La première étape en direct commenté

« Je suis content de reprendre la compétition au Tour de Pologne. C’est un point de passage très important avant d’aborder la Vuelta, note Sarreau dans un communiqué. Avec l’équipe, nous avons effectué un stage début juillet pour préparer cette échéance. Nous avons vraiment voulu mettre toutes les chances de notre côté. Les sensations reviennent bien et j’ai hâte de me mesurer à mes adversaires en compétition. »

La composition de Groupama-FDJ en Pologne : Marc Sarreau, Mickaël Delage, Bruno Armirail, Romain Seigle, Léo Vincent et Kilian Frankiny.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 17e étape (Grenoble>Col de la Loze)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.