(c) Sirotti

Tour de l’Ain : Thibaut Pinot de retour pour conduire Groupama-FDJ

Groupama-FDJ a dévoilé une solide sélection pour le Tour de l’Ain, du 24 au 26 mai. Plus revu en course depuis le Tour de Catalogne, qu’il a bouclé à la 11e place, Thibaut Pinot revient pour emmener l’équipe de Marc Madiot. Vainqueur de l’épreuve en 2017, le grimpeur tricolore se lance ici dans la dernière ligne droite de sa préparation pour le Tour de France. L’arrivée de la dernière étape au sommet du Grand Colombier devrait ainsi constituer un test intéressant.

Pour briller sur le Tour de l’Ain, Pinot sera bien entouré. Il pourra notamment compter sur l’appui du champion du France Anthony Roux, ainsi que sur Kilian Frankiny. Romain Seigle, William Bonnet et Matthieu Ladagnous complètent cette sélection ambitieuse, qui se présente pour réaliser la passe de trois. Après Pinot en 2017, Arthur Vichot l’avait emporté l’an passé sous les couleurs de la Groupama-FDJ.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : La dernière étape en direct commenté

L’étape reine pour finir. La 78e édition de Paris-Nice se termine, ce samedi, par une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.