Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Xin Wang et son équipe, Keyi-Look, suspendus 2 ans

C’est un coup de sang qui coûte très cher à Xin Wang et par ricochet à toute son équipe. Suite à son altercation avec les membres de la voiture de l’Equipe de Suisse, lors du Tour d’Hainan, Xin Wang avait déjà été exclu de l’épreuve (lire ici), puis c’est son équipe qui avait été exclue (lire ici). L’équipe Keyi – Look avait été sommée de quitter immédiatement l’Île d’Hainan et il lui avait été notifié qu’elle ne serait plus la bienvenue sur l’épreuve dans le futur. D’autre part la Fédération Chinoise avait suspendue l’équipe en attendant une décision définitive. Celle-ci est tombée et elle est lourde : 2 ans de suspension pour Xin Wang et son équipe Keyi – Look.

Pour rappel, Wang reprochait au conducteur de l’Equipe de Suisse, Danilo Hondo, de l’avoir renversé mais ce dernier a nié les faits et a même reçu le soutien du Président de Jury de l’UCI de l’épreuve qui se tenait à proximité immédiate de l’incident et qui disposerait d’une vidéo où il apparaitrait clairement que Wang est tombé tout seul (lire ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.